Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 11:19
A l’occasion du Centième anniversaire de la mort (1er décembre 1916) du Bienheureux Charles de Foucauld
 
 
Le Père Jean Poujade et Marie Denise vous proposent
 
UNE RENCONTRE SUR LE PERE DE FOUCAULD
 
Orphelin, adolescent à la dérive, converti avec Jésus, son bien-aimé, il devient” le frère universel”,”il fait de la religion un Amour”
 
samedi prochain 3 décembre
de 14h 30 à 16h 30
à la maison paroissiale à Casteljaloux au 38 rue de Veyries.
 
14h 30 :accueil puis DVD sur le Père de Foucauld
Echange, exposition
Prière ensemble
 
Vous êtes invités,invitez vos amis
 
Sa prière:Mon Père, je m’abandonne à Toi. Fais de moi ce qu’il te plaira. Quoi que tu fasses de moi, je te remercie, je suis prêt à tout, j’accepte tout.
Pourvu que ta volonté se fasse en moi, en toutes les créatures, je ne désire rien d’autre, mon Dieu........
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bonjour , 
 Vous trouverez sur cet espace
les renseignements, informations, activités
de notre Paroisse

  Bonne lecture !  

Présentation De La Paroisse

Catégories